mercredi 17 août 2011

MELLISMELL

Mellismell en concert

Allons enfants de la patrie
Le jour de gloire est terminé
Entre nous deux, la tyrannie
Sous l'étendard, sang est levé



Entendez vous dans nos campagne,
Mugir nos pauvres, de faim de froid?
Qu'ils viennent jusque dans vos bras,
Pleurer dans nos ville, nos sarcasmes

Aux armes aux armes
Et cætera


Je passe le temps, de temps en temps
À prendre le temps de prendre le temps
J'ai pris le temps des fleurs des champs
À ramasser des bouts de temps



À toi mon amour, Montans à notre tour
Prends, toi aussi, le temps
Tant pis, tant mieux, si le temps est court
À toi mon amour, moutons à notre tour
Prends, toi aussi, le temps
Tant mieux si le temps est court





Dans ce bilan triste a pleurer
j irais cracher au nouveau monde
tu vois je n'ai rien oubliée
pas un instant pas une seconde
de tout ces airs qu'on fredonnaient
quand nos silence hurlent à la ronde
puisqu il ny a qu'au vent mauvais
qu'on vois mourir les feuilles blondes

Marchons marchons encore
Revons revons encore













On se dit merde et longue vie
mon âme est a vendre aujourd hui un petit pactole
une avance je peux en tirer un bon prix
je peux en tirer un bon prix

On se dit merde et longue vie
j ai claqué la porte aujourd'hui au nez de la belle innocence
pourtant je sais j avais promis
pourtant je sais j avais promis
je sents encore en moi ce coeur qui bat mais
mais les temps sont dur c'est chacun pour soi







Viens, viens
Viens là
Parce qu'au fond de tes yeux
J'y vois des brins d'or dans le feu
Comme un reflet de nous deux












Viens, viens
Viens-moi
Je te ferai l'amour
A la lueur des premiers jours
Viens rajouter la note d'humour











Dans ce bilan triste a pleurer
j irais cracher au nouveau monde
tu vois je n'ai rien oubliée
pas un instant pas une seconde
de tout ces airs qu'on fredonnaient
quand nos silence hurlent à la ronde
puisqu il ny a qu'au vent mauvais
qu'on vois mourir les feuilles blondes







































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire