dimanche 20 janvier 2013

THE 1969 CLUB


Samedi 11  mai 2013

 
Voici le nom du groupe qui se produira sur la scène après HK et les Saltimbanks





 




    DU ROCK COMME ON N'EN VOIT PLUS .



  Ce jeune groupe Briochin -Rennais composé d'une chanteuse guitariste , qui a de l'énergie à revendre , un batteur de folie et un guitariste qui se fait plaisir tout çà donne du punch !!!





Véritable coups de coeur des dernières Transmusicales de Rennes (2012)  ils ont enflammé le parc des expos ! une déferlante d'énergie leur rock explosif envoie du lourd et c'est bon pour la santé !
Sur scène il se dégage une grande vivacité qui ne manque pas d'électriser le public porté par le dynamisme et la volupté Rock'n'roll de la remarquable chanteuse Marie qui transmet sa force à travers sa voix rauque et sensible.
L'ensemble basse , guitare et batterie forme une musique très empreinte au disco , et à la pop Anglaise  dans lequel les influences du rock des 70 'S comme les Stoogles se font sentir .
De très belles dâtes à venir , le bouche à oreille fonctionne bien !

Dossier de presse : FRANCOFOLIES de la Rochelle 2013 .

Ce trio punk rock né il y a quelques années du côté de Saint-Brieuc retourne la scène et transpire une énergie métallique. Les compositions sont efficaces, les guitares, puissantes… une combinaison explosive à découvrir de toute urgence !

Dâtes de concerts  2013 :


Printemps de Bourges, Art rock à Saint Brieuc , Bobital Armor Sons, Francofolies de la Rochelle , Les Vieilles Charrues, Art Sonic à Briouze , Pont du rock à Malestroit .


Ils se produiront à " la Musique Fait Carrière" vers 24 heures .





 






1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer